Les nouvelles régles de Ice Heberg
Bonjour à vous !
Tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Après revu de notre budget, nous avons décidé de scinder Ice Heberg en 2 parties.
- Les membres gold.
- Les membres normal.
Qu'est ce qu'un adhérent c'est quelqu'un qui participe à la vie de l'association Info Play et on lui retourne le flambeau bien-sûr.
Les membres gold jouiront des avantages suivants :- Assistance web prioritaire
- Assistance téléphonique via un numéro non surtaxé national France
- 1 sous-domaine en SSL*
- Offre XL
- Accès au pool d'application
- Assistance sur vos codes PHP/MySQL.**
- 1 voie pour chacune des décisions importantes dans l'association
Comment devenir membre gold ?Il faut faire une demande au bureau de l'association si vous êtes accepté, vous devrez vous acquittez de la cotisation annuelle selon l'utilisation de votre site :
Particuliers :
-Lycéens/Collégiens : 15 euros
-Étudiants : 25 euros
-Autres : 30 euros
Associations : 35 euros
Sociétés : 50 euros
Les prix sont valables pour l'année 2010. Le prix dépend de l'utilisation du site et non pas du status, une association qui fait du bénéfice via nos hébergement est considéré comme société.
Si vous prenez un statut de particulier que vous utilisez votre espace pendant 6 mois pour y stocker des photos de famille, et que vous décider de présenter votre association vous devrez vous acquitter de la somme restante sur le temps restant ( 5/ (6/12) = 2.5 €). Pour plus d'information sur les modifications du statut je vous invites à lire le règlement intérieur de l'association.
Pour rappel chaque mois nous payons un serveur pour vous et à l'heure où je vous parle notre serveur est allumé et fonctionnel depuis 21:24:09 up 131 days.
Les prix indiqués sont par an. Vous ne vous engagez pas à payer les années qui suivent, chaque année vous recevrez une proposition de renouvellement non obligatoire.
Ce qui change pour les non-gold :- Plus d'assistance sur vos codes PHP/MySQL à partir du moment où le problème ne vient pas du serveur.
Serveur Infogéré :Vous cherchez un moyen d'obtenir plus de puissance sur votre hébergement ? ou besoin d'un serveur de jeux vidéo ou irc ? Nous allons bientôt vous proposé la mise en place de vos propre serveur à bas prix suivez l'actu ! devenez fan sur facebook :
http://www.facebook.com/pages/Ice-HebergR/189754098489Voilà si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre

Bonne soirée

* Fourniture d'un sous-domaine avec un certificat SSL possédant comme nom de propriétaire Info Play.
** Nous vous assisterons aux mieux sur vos applications, mais nous n'avons pas obligations de résultat.